Grant Fuhr a signé le maillot vintage des Oilers d'Edmonton

Grant Fuhr a signé le maillot vintage des Oilers d'Edmonton

$303.00

Rapide vue d'ensemble

Ce maillot vintage des Oilers d'Edmonton sous licence officielle a été personnellement autographié par l'ancien gardien de but Grant Fuhr et est livré avec un certificat d'authenticité et un hologramme inviolable de Heritage Hockey. *Veuillez noter que la signature peut...

Ce maillot vintage des Oilers d'Edmonton sous licence officielle a été personnellement autographié par l'ancien gardien de but Grant Fuhr et est livré avec un certificat d'authenticité et un hologramme inviolable de Heritage Hockey.

*Veuillez noter que la signature peut varier selon l'article réellement expédié.

Grant Fuhr a été intronisé au Temple de la renommée du hockey en 2003. On se souvient surtout de lui pour une décennie de jeu stellaire pour les Oilers d'Edmonton dans les années 1980. Il a remporté un total de cinq coupes Stanley et a été sept fois joueur des étoiles. En 2017, Fuhr a été nommé l'un des « 100 plus grands joueurs de la LNH » de l'histoire. Il a réalisé plusieurs premières pour les joueurs de hockey noirs de la LNH, notamment en étant le premier à remporter la Coupe Stanley et à être le premier à être intronisé au Temple de la renommée du hockey.

Grant Fuhr Signed Edmonton Oilers Vintage Jersey

Grant Fuhr Signed Edmonton Oilers Vintage Jersey

$303.00

Quick overview

This Officially Licensed Edmonton Oilers vintage jersey has been Personally Autographed by former goalie Grant Fuhr, and comes complete with a Certificate of Authenticity & Tamper-Proof Hologram from Heritage Hockey. *Please note signature may vary on actual item shipped Grant...

This Officially Licensed Edmonton Oilers vintage jersey has been Personally Autographed by former goalie Grant Fuhr, and comes complete with a Certificate of Authenticity & Tamper-Proof Hologram from Heritage Hockey.

*Please note signature may vary on actual item shipped

Grant Fuhr was inducted into the Hockey Hall of Fame in 2003. He is best remembered for a decade of stellar play for the Edmonton Oilers in the 1980s. He won a total of five Stanley Cups and was a seven time All-Star. In 2017 Fuhr was named one of the '100 Greatest NHL Players' in history. He set a number of firsts for black hockey players in the NHL, including being the first to win the Stanley Cup and being the first inducted into the Hockey Hall of Fame.