Rondelle des Canadiens de Montréal signée par Guy Lafleur avec vitrine

Rondelle des Canadiens de Montréal signée par Guy Lafleur avec vitrine

$151.00

Rapide vue d'ensemble

Guy Lafleur détient le record de buteur des Canadiens de Montréal, atteignant 1 246 points en 14 ans. il a également été le joueur le plus rapide à atteindre 1 000 points en 720 matchs. Lafleur a été admis au...
Épuisé

Guy Lafleur détient le record de buteur des Canadiens de Montréal, atteignant 1 246 points en 14 ans. il a également été le joueur le plus rapide à atteindre 1 000 points en 720 matchs. Lafleur a été admis au Temple de la renommée du hockey en 1988.

Cette rondelle des Canadiens de Montréal sous licence officielle a été authentiquement signée par Guy Lafleur, elle est accompagnée d'une vitrine en acrylique et d'une épinglette officielle des Canadiens de Montréal. Cette rondelle est livrée avec un certificat d'authenticité et un hologramme inviolable.

Guy Lafleur Signed Montreal Canadiens Puck

Guy Lafleur Signed Montreal Canadiens Puck

$139.99

Quick overview

Guy Lafleur holds the lead scoring record for the Montreal Canadiens, reaching 1,246 points in 14 years. he was also the fastest player to reach 1,000 points in 720 games. Lafleur was accepted into the Hockey Hall of Fame in...

Guy Lafleur holds the lead scoring record for the Montreal Canadiens, reaching 1,246 points in 14 years. he was also the fastest player to reach 1,000 points in 720 games. Lafleur was accepted into the Hockey Hall of Fame in 1988.

This Officially Licensed Montreal Canadiens puck has been Authentically Signed by Guy Lafleur, it is accompanied by an acrylic display case and Official Montreal Canadiens Pin. This puck comes complete with a Certificate of Authenticity & Tamper-Proof Hologram.