Rondelle signée par Peter Mahovlich des Canadiens de Montréal avec vitrine

Rondelle signée par Peter Mahovlich des Canadiens de Montréal avec vitrine

$61.00

Rapide vue d'ensemble

Peter « Little M » Mahovlich a joué dans la LNH pendant 16 saisons, récoltant 288 buts et 485 passes décisives en 884 matchs de saison régulière. Il a également marqué 72 points en 88 matchs éliminatoires tout en remportant...

Peter « Little M » Mahovlich a joué dans la LNH pendant 16 saisons, récoltant 288 buts et 485 passes décisives en 884 matchs de saison régulière. Il a également marqué 72 points en 88 matchs éliminatoires tout en remportant la Coupe Stanley à quatre reprises, toutes en jouant pour les Canadiens de Montréal. Il a également commencé et terminé sa carrière dans la LNH avec les Red Wings de Détroit et a également joué pour les Penguins de Pittsburgh. Une fois sa carrière de joueur terminée, Peter a été impliqué dans l'entraînement d'équipes de ligues mineures et dans la recherche d'équipes de la LNH.

Cette rondelle des Canadiens de Montréal sous licence officielle a été authentiquement signée par Peter Mahovlich, elle est accompagnée d'une vitrine en acrylique et d'une épinglette officielle des Canadiens de Montréal. Cette rondelle est livrée avec un certificat d'authenticité et un hologramme inviolable.

Peter Mahovlich Signed Montreal Canadiens Puck

Peter Mahovlich Signed Montreal Canadiens Puck

$69.99

Quick overview

Peter “Little M” Mahovlich played in the NHL for 16 seasons, earning 288 goals and 485 assists in 884 regular season games. He also notched 72 points in 88 playoff games while winning the Stanley Cup 4 times, all coming...

Peter “Little M” Mahovlich played in the NHL for 16 seasons, earning 288 goals and 485 assists in 884 regular season games. He also notched 72 points in 88 playoff games while winning the Stanley Cup 4 times, all coming from playing on the Montreal Canadiens. He also started and ended his NHL career with the Detroit Red Wings, and played for the Pittsburgh Penguins too. After his playing career was over, Peter has been involved with coaching minor league teams, and scouting for NHL teams.

This Officially Licensed Montreal Canadiens puck has been Authentically Signed by Peter Mahovlich, it is accompanied by an acrylic display case and Official Montreal Canadiens Pin. This puck comes complete with a Certificate of Authenticity & Tamper-Proof Hologram.