'72 Du camp d'entraînement à la victoire Équipe Canada 1972 DVD

'72 Du camp d'entraînement à la victoire Équipe Canada 1972 DVD

$10.00

Rapide vue d'ensemble

Une compréhension de la bataille de la guerre froide entre l'Est et l'Ouest, un pays derrière le rideau de fer rarement vu par les yeux occidentaux et l'expérience des différences fondamentales entre les deux pays, leurs peuples et leurs équipes....
Une compréhension de la bataille de la guerre froide entre l'Est et l'Ouest, un pays derrière le rideau de fer rarement vu par les yeux occidentaux et l'expérience des différences fondamentales entre les deux pays, leurs peuples et leurs équipes.

Entrevues rares, commentaires francs et séquences vidéo d'acteurs canadiens et russes comme Boris Mihailov, Vladimir Petrov, Alexander Yakushev, Vladimir Tretiak et plus encore. Écoutez ce que les joueurs russes avaient à dire sur leur compétition contre les meilleurs du Canada.

Ce fut un moment pas comme les autres dans le temps. La série de hockey la plus dramatique jamais jouée. D’un océan à l’autre, le Canada est uni par un jeu que nous appelons le nôtre. « Du camp d'entraînement à la victoire » suit « La plus grande équipe du siècle » à travers la série qui a changé l'histoire.

’72 From Training Camp to Victory Team Canada 1972 DVD

’72 From Training Camp to Victory Team Canada 1972 DVD

$9.99

Quick overview

An understanding of the Cold War battle between East and West, see a country behind the iron curtain rarely seen by western eyes and experience the fundamental differences between the two countries, the people and teams. Rare interviews, candid commentary...
An understanding of the Cold War battle between East and West, see a country behind the iron curtain rarely seen by western eyes and experience the fundamental differences between the two countries, the people and teams.

Rare interviews, candid commentary and film footage from Canadian and Russian players like Boris Mihailov, Vladimir Petrov, Alexander Yakushev, Vladimir Tretiak and more. Hear what the Russian players had to say about competing against Canada’s Best.

It was a moment unlike any other in time. The most dramatic hockey series ever played. From coast to coast, Canada is united by a game we call our own. “From Training Camp to Victory” follows “The Greatest Team of the Century” through the series that changed history.