Gump Worsley a signé l'impression en édition limitée des Canadiens de Montréal

Gump Worsley a signé l'impression en édition limitée des Canadiens de Montréal

$227.00

Rapide vue d'ensemble

Cette lithographie de Doug West en édition limitée présente le gardien de but des Canadiens de Montréal, Gump Worsley, qui a personnellement autographié la lithographie. L'impression mesure 12,5" x 20", elle est encadrée sur mesure et accompagnée d'un certificat d'authenticité...

Cette lithographie de Doug West en édition limitée présente le gardien de but des Canadiens de Montréal, Gump Worsley, qui a personnellement autographié la lithographie. L'impression mesure 12,5" x 20", elle est encadrée sur mesure et accompagnée d'un certificat d'authenticité et d'un hologramme inviolable.

Ce cadre fini mesure 21"x30".

Cette édition est limitée à 200 exemplaires seulement.

Lorne John "Gump" Worsley a reçu son surnom parce que ses amis pensaient qu'il ressemblait au personnage de bande dessinée Andy Gump. Il a été signé avec les Rangers de New York en 1952 et, bien que jouant pour une équipe de dernière place, il a remporté le trophée commémoratif Calder en tant que recrue de l'année. En 1954, il a retiré le poste de gardien de but à la future star de la LNH, Johnny Bower.

Gump Worsley Signed Montreal Canadiens Limited Edition Print

Gump Worsley Signed Montreal Canadiens Limited Edition Print

$299.99

Quick overview

This Limited Edition Doug West lithograph features Montreal Canadiens goalie Gump Worsley, who has personally autogrpahed the lithograph. The print measures 12.5" x 20", it comes custom framed, and with a Certificate of Authenticity and tamper-proof hologram. This edition is...

This Limited Edition Doug West lithograph features Montreal Canadiens goalie Gump Worsley, who has personally autogrpahed the lithograph. The print measures 12.5" x 20", it comes custom framed, and with a Certificate of Authenticity and tamper-proof hologram.

This edition is limited to 200 pieces only.

Lorne John "Gump" Worsley was given his nickname because his friends thought he looked like comic-strip character Andy Gump. He was signed to the New York Rangers in 1952 and though playing for a last place team, won the Calder Memorial Trophy as rookie of the year. In 1954 he took the goalie position away from future NHL star Johnny Bower.