Rondelle des Candiens de Montréal signée par Henri Richard avec vitrine

Rondelle des Candiens de Montréal signée par Henri Richard avec vitrine

$151.00

Rapide vue d'ensemble

Henri Richard a remporté 11 coupes Stanley en tant que joueur, un record dans l'histoire de la LNH. Il a marqué le but vainqueur du championnat à 2:20 de la première prolongation du match en 1966. Henri a été élu...

Henri Richard a remporté 11 coupes Stanley en tant que joueur, un record dans l'histoire de la LNH. Il a marqué le but vainqueur du championnat à 2:20 de la première prolongation du match en 1966. Henri a été élu au Temple de la renommée du hockey en 1979.

Cette rondelle des Canadiens de Montréal sous licence officielle a été authentiquement signée par Henri Richard, elle est accompagnée d'une vitrine en acrylique et d'une épinglette officielle des Canadiens de Montréal. Cette rondelle est livrée avec un certificat d'authenticité et un hologramme inviolable.

Henri Richard Signed Montreal Candiens Puck

Henri Richard Signed Montreal Candiens Puck

$179.99

Quick overview

Henri Richard won 11 Stanley Cups as a player, the most in NHL history. He scored the championship winning goal at the 2:20 mark of the first overtime in game in 1966. Henri was elected into the Hockey Hall of...

Henri Richard won 11 Stanley Cups as a player, the most in NHL history. He scored the championship winning goal at the 2:20 mark of the first overtime in game in 1966. Henri was elected into the Hockey Hall of Fame in 1979.

This Officially Licensed Montreal Canadiens puck has been Authentically Signed by Henri Richard, it is accompanied by an acrylic display case and Official Montreal Canadiens Pin. This puck comes complete with a Certificate of Authenticity & Tamper-Proof Hologram.