Intronisés 2000 – Denis Savard et Joe Mullen ont signé une édition limitée

Intronisés 2000 – Denis Savard et Joe Mullen ont signé une édition limitée

$452.00

Rapide vue d'ensemble

Cette estampe commémore l'intronisation de Denis Savard et Joe Mullen. Il s'agit du deuxième imprimé d'intronisation officiel publié sous la licence du Temple de la renommée du hockey, honorant les nouvelles légendes du hockey. L'artiste Daniel Parry représente Denis Savard...

Cette estampe commémore l'intronisation de Denis Savard et Joe Mullen. Il s'agit du deuxième imprimé d'intronisation officiel publié sous la licence du Temple de la renommée du hockey, honorant les nouvelles légendes du hockey.

L'artiste Daniel Parry représente Denis Savard et Joe Mullen au premier plan tels que les partisans se souviennent d'eux, en uniforme prêts à jouer le match. Les deux joueurs ont atteint l’objectif ultime et le rêve de tous les joueurs de la LNH : remporter la Coupe Stanley. Leurs victoires en Coupe Stanley, moments déterminants dans la carrière d'un joueur de la LNH, sont représentées en arrière-plan. Le joyau architectural et le sanctuaire du hockey en arrière-plan signifient que les deux joueurs ont bouclé la boucle de leur carrière de hockey, l'honneur ultime d'être accueillis au Temple de la renommée du hockey.

Ce cadre fini mesure 29"x30,5".

Chaque tirage est authentiquement numéroté. Le film et les planches ont été détruits pour créer une véritable édition limitée. Cette édition est limitée à 999 tirages avec 99 épreuves d'artiste.

Inductees 2000 – Denis Savard & Joe Mullen Signed Limited Edition Print

Inductees 2000 – Denis Savard & Joe Mullen Signed Limited Edition Print

$599.99

Quick overview

This print commemorates the induction of Denis Savard and Joe Mullen. The print is the second official induction print issued under the license of the Hockey Hall of Fame, honouring hockey’s newest legends. Artist Daniel Parry depicts Denis Savard and...
This print commemorates the induction of Denis Savard and Joe Mullen. The print is the second official induction print issued under the license of the Hockey Hall of Fame, honouring hockey’s newest legends.

Artist Daniel Parry depicts Denis Savard and Joe Mullen in the foreground as the fans remember them, in uniform ready to play the game. Both players achieved the ultimate goal and dream of each and every NHL players, winning the Stanley Cup championship. Their Stanley Cup victories, defining moments in any NHL players career is depicted in the background. The architectural gem and hockey shrine in the background signifies that both players have come full circle in their hockey career, the ultimate honour of being welcomed into the Hockey Hall of Fame.

Each print is authentically numbered. The film and plates have been destroyed to create a true limited edition. This edition is limited to 999 prints with 99 artist proofs.