La dernière ligne de défense – Curtis Joseph signé en édition limitée

La dernière ligne de défense – Curtis Joseph signé en édition limitée

$380.00

Rapide vue d'ensemble

Le style de gardien de but de Curtis Joseph a été qualifié d'acrobatique en raison de sa capacité imprévisible à effectuer des arrêts ; une jambe sauvée une fois, un bras sauvé la suivante, suivi d'un gant sauvé. Selon Joseph,...
Le style de gardien de but de Curtis Joseph a été qualifié d'acrobatique en raison de sa capacité imprévisible à effectuer des arrêts ; une jambe sauvée une fois, un bras sauvé la suivante, suivi d'un gant sauvé. Selon Joseph, tout est une question d'équilibre, mais son style laisse ses adversaires deviner et Cujo garde la rondelle hors du filet. Sa capacité à garder les buts permet à ses coéquipiers d'adopter un style de jeu plus agressif, ce qui rend le jeu de hockey plus excitant. Joseph joue avec beaucoup de cœur et de confiance, ce qui déteint sur ses coéquipiers.

Il s'agit de la toute première édition limitée de Curtis Joseph. Chaque tirage a été authentiquement numéroté. Le film et les planches ont été détruits pour créer une véritable édition limitée. Cette édition est limitée à 999 exemplaires avec 99 épreuves d'artiste.

The Last Line of Defense – Curtis Joseph Signed Limited Edition Print

The Last Line of Defense – Curtis Joseph Signed Limited Edition Print

$499.99

Quick overview

Curtis Joseph’s style of goaltending has been referred to as acrobatic because of his unpredictable ability to make saves; a leg save one time, an arm save the next, followed by a glove save. According to Joseph it is all...
Curtis Joseph’s style of goaltending has been referred to as acrobatic because of his unpredictable ability to make saves; a leg save one time, an arm save the next, followed by a glove save. According to Joseph it is all a matter of balance but his style keeps his opponents guessing and Cujo keeps the puck out of the net. His goaltending ability allows his teammates to take on a more aggressive style of play, which makes for a more exciting game of hockey. Joseph plays with a lot of heart and confidence, which rubs off on his teammates.

This is Curtis Joseph’s first ever limited edition. Each print has been authentically numbered. The film and plates have been destroyed to create a true limited edition. This edition is limited to 999 with 99 artist’s proofs.