Paul Henderson #19 Carte officielle signée du 40e anniversaire de l'équipe Canada 1972

Paul Henderson #19 Carte officielle signée du 40e anniversaire de l'équipe Canada 1972

$84.00

Rapide vue d'ensemble

Cette carte de collection sous licence officielle du 40e anniversaire d'Équipe Canada 1972 a été authentiquement signée par Paul Henderson. Cette carte est livrée avec un certificat d'authenticité et un hologramme inviolable. Ailier gauche, Henderson a joué 13 saisons dans...
Épuisé

Cette carte de collection sous licence officielle du 40e anniversaire d'Équipe Canada 1972 a été authentiquement signée par Paul Henderson. Cette carte est livrée avec un certificat d'authenticité et un hologramme inviolable.

Ailier gauche, Henderson a joué 13 saisons dans la LNH pour les Red Wings de Détroit, les Maple Leafs de Toronto et les Flames d'Atlanta. Il a disputé plus de 1 000 matchs entre la LNH et la WHA, marquant 376 buts et 758 points. Henderson a participé à deux matchs des étoiles de la LNH et a été membre de l'équipe des Red Wings de Hamilton, vainqueur de la Coupe Memorial, en tant que junior. Henderson est surtout connu pour avoir mené l'équipe canadienne à la victoire lors de la Série des sommets de 1972 contre l'Union soviétique. Il a marqué le but vainqueur lors des sixième, septième et huitième matchs, dont le dernier est devenu légendaire au Canada et a fait de lui un héros national.

Paul Henderson #19 Signed Official 40th Anniversary Team Canada 1972 Card

Paul Henderson #19 Signed Official 40th Anniversary Team Canada 1972 Card

$84.00

Quick overview

This Officially Licensed 40th Anniversary Team Canada 1972 collectors card has been Authentically Signed by Paul Henderson. This card comes complete with a Certificate of Authenticity & Tamper-Proof Hologram.   A left-winger, Henderson played 13 seasons in the NHL for...
Sold Out

This Officially Licensed 40th Anniversary Team Canada 1972 collectors card has been Authentically Signed by Paul Henderson. This card comes complete with a Certificate of Authenticity & Tamper-Proof Hologram.

 

A left-winger, Henderson played 13 seasons in the NHL for the Detroit Red Wings, Toronto Maple Leafs and Atlanta Flames. He played over 1,000 games between the NHL & WHA, scoring 376 goals and 758 points. Henderson played in two NHL All-Star Games and was a member of the Memorial Cup-winning Hamilton Red Wings team as a junior. Henderson is best known for leading Team Canada to victory at the 1972 Summit Series against the Soviet Union. He scored the game-winning goal in the sixth, seventh and eighth games, the last of which has become legendary in Canada and made him a national hero.