Maillot Équipe Canada 1972 Extérieur Blanc

Maillot Équipe Canada 1972 Extérieur Blanc

$152.00

Rapide vue d'ensemble

Soutenez votre pays avec ce maillot blanc officiel d'Équipe Canada 1972. Comprend 100 % polyester de haute qualité avec un tissu piqué extensible dans les deux sens et des inserts en maille solide. Ce produit sous licence officielle d'Équipe Canada...

Soutenez votre pays avec ce maillot blanc officiel d'Équipe Canada 1972. Comprend 100 % polyester de haute qualité avec un tissu piqué extensible dans les deux sens et des inserts en maille solide. Ce produit sous licence officielle d'Équipe Canada 1972 reproduit le maillot original d'Équipe Canada conçu pour la série Summit de 1972 contre l'Union soviétique (Russie).

Personnalisation du maillot disponible moyennant des frais supplémentaires. Seul le numéro est cousu, car tous les maillots portent déjà l'inscription « CANADA » au dos. Veuillez prévoir 10 à 14 jours ouvrables pour la personnalisation avant l’expédition.

Team Canada 1972 Jersey Away White

Team Canada 1972 Jersey Away White

$151.00

Quick overview

Support your country with this official Team Canada 1972 away white jersey. Features 100% high quality polyester with two-way stretch pique fabric and solid mesh inserts. This officially licensed product of Team Canada 1972 replicates the original Team Canada jersey...
Size :

Support your country with this official Team Canada 1972 away white jersey. Features 100% high quality polyester with two-way stretch pique fabric and solid mesh inserts. This officially licensed product of Team Canada 1972 replicates the original Team Canada jersey designed for the 1972 Summit Series versus then Soviet Union (Russia).

Jersey Customization available at an additional cost. Only the number is stitched on, as all jerseys come with "CANADA" on the back already. Please allow 10-14 business days for customization prior to shipping.