Vic Hadfield Rondelle signée d'Équipe Canada 1972 avec vitrine

Vic Hadfield Rondelle signée d'Équipe Canada 1972 avec vitrine

$76.00

Rapide vue d'ensemble

Au cours de la saison 1963-1964, Hadfield s'était taillé une place dans l'alignement des Rangers en tant qu'exécuteur. Peu à peu, il s'est davantage concentré sur le score que sur le combat - en particulier avec le redoutable exécuteur Reggie...

Au cours de la saison 1963-1964, Hadfield s'était taillé une place dans l'alignement des Rangers en tant qu'exécuteur. Peu à peu, il s'est davantage concentré sur le score que sur le combat - en particulier avec le redoutable exécuteur Reggie Fleming dans l'équipe - et, associé à ses coéquipiers Jean Ratelle et Rod Gilbert, est devenu connu sous le nom de la célèbre "ligne GAG" (qui signifiait Goal A Game). À partir de la saison 1967-1968 et avec la résurgence des Rangers de longue date en tant qu'équipe solide, Hadfield ne marquera plus jamais moins de 20 buts au cours d'une saison complète. La meilleure saison de Hadfield fut 1971-1972. Nommé capitaine de l'équipe après l'échange du capitaine de longue date Bob Nevin, il est devenu le premier Ranger - et seulement le sixième joueur de la LNH - à marquer 50 buts en une saison, doublant presque ses meilleures notes précédentes ; Avec ses coéquipiers Ratelle et Gilbert, la ligne GAG ​​a totalisé 139 buts et 325 points en route pour mener l'équipe à la finale de la Coupe Stanley.

Cette rondelle sous licence officielle de l'équipe du siècle a été authentiquement signée par Vic Hadfield, elle est accompagnée d'une vitrine en acrylique et d'une épinglette officielle de l'équipe du siècle. Cette rondelle est livrée avec un certificat d'authenticité et un hologramme inviolable.

Un produit Viceroy. Fabriqué au Canada.

Vic Hadfield Signed Team Canada ‘72 Puck

Vic Hadfield Signed Team Canada ‘72 Puck

$79.99

Quick overview

By the 1963–64 season, Hadfield had cemented a place in the Rangers' lineup as an enforcer. Gradually, he focused more on scoring than on fighting - especially with feared enforcer Reggie Fleming on the squad - and paired with teammates...

By the 1963–64 season, Hadfield had cemented a place in the Rangers' lineup as an enforcer. Gradually, he focused more on scoring than on fighting - especially with feared enforcer Reggie Fleming on the squad - and paired with teammates Jean Ratelle and Rod Gilbert, became known as the famous "GAG line" (which stood for Goal A Game). From the 1967–68 season on and with the resurgence of the long-time doormat Rangers as a strong team, Hadfield would never again score less than 20 goals in any full season. Hadfield's best season was 1971–72. Named the team's captain after the trade of longtime captain Bob Nevin, he became the first Ranger - and only the sixth NHL player - to score 50 goals in a season, nearly doubling his previous best marks; with his linemates Ratelle and Gilbert, the GAG Line totalled 139 goals and 325 points en route to leading the team to the Stanley Cup Finals.

This Officially Licensed Team of the Century puck has been Authentically Signed by Vic Hadfield, it is accompanied by an acrylic display case and Official Team of the Century Pin. This puck comes complete with a Certificate of Authenticity & Tamper-Proof Hologram.

A Viceroy product. Made in Canada.